BYN French Challenge \ COSY





Bonjour par ici , c'est avec un plaisir que je participe a nouveau au BYN French Chalenge , pour ce mois le thème "cosy" entendez par la une tenue que vous portez habituellement et dans laquelle vous vous sentez a l'aise.
Je suis tellement a l'aise dans mes free run de NIKE (heheh je vous les présentent officiellement ) en plus l' hiver est de retour  ( ehh oui :'(  );Pas d ' autres choix que me couvrir,j'ai choisis ce super pull que j'ai acheté à CHATELET à Paris a TALLY WEIJL qui a  un message très évocateur "  PARIS JE T'AIME "j'ai tellement envie d'y retourner je n'en  peu plus de ce froid lol bref ... Cette tenue la je mettrais pour aller a l'école par exemple,very cosy i'm telling you ..














Rendez vous le mois prochain pour un nouveau challenge du groupe B.Y.N  French challenge.


Voici quelques liens d' articles des autres participantes à ce challenge:


Missy-K-blog

De toutes Beautés

Afrolide de Chacha

cosmopolite beaute



15 commentaires :

  1. Coucou ma belle c'est plutôt BYN French challenge le nom du challenge
    Sinon très jolie tenue j'aime le fait que tu l'ai accessoirisé avec ton chapeau
    ton pull est aussi très beau le tout à l'air confortable bisous :)

    http://beauty-make-up-and-more.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie look!!! J'aime beaucoup le sweat!! On sent que cette tenue est confortable! sinon j'adore ton lipstick!!!! D'ou vient-il? Bisous sucrés!
    Beebenemodel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est maybelline sper stay 10 h stain glossy , luxirious lilac

      Supprimer
  3. Aie j'aime beaucoup la tenue, c'est frais :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je te trouve super belle...J'adore ta tenue. C'est très bien d'être à l'aise quand on sort et je trouve cela très sexy ce look un peu motard. A bientôt. Bisous.
    PS: je viens de rajouter le lien de ton article.

    RépondreSupprimer
  5. Joli look en effet... sporty mais girly

    http://afrogenik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Love your photos!

    http://lbsweetness.blogspot.com

    RépondreSupprimer